+32 60 214269 info@mlvoyages.be

| La Bresse

Du vendredi 19 juillet 2019 au dimanche 21 juillet 2019

La Bresse

Type de voyage : autocar

Pays visité(s) : France


En détails

LES VOSGES- HOTEL LES VALLEES***

Du Vendredi 19 juillet au Dimanche 21 juillet 2019

 

3jours/2nuits

La tarte aux « brimbelles », un véritable art de vivre. Elle colore mes lèvres en bleu et me laisse au palais ce merveilleux goût de fruit onctueux. Arrosé bien sûr d’un délicieux verre de mirabelle… Je suis fin prêt pour découvrir « La Perle des Vosges » : Gérardmer et l’Église St Barthélémy. Le long de la Ligne bleue des Vosges, mon cœur s’enivre du parfum des plus beaux sommets.

En détails
19/07 :

départ de notre région et route vers Gérardmer.
Gérardmer est une ville du nord-est de la France, située de la frontière allemande. Le lac avoisinant de Gérardmer possède une plage et des sentiers autour de ses berges boisées. Un sentier gravit la colline et mène jusqu’à l’observatoire de Merelle, qui offre une vue panoramique sur le lac et la ville. Repas de midi et après midi libre dans le centre ville. En fin d’après midi, route vers l’hôtel. Apéritif d’accueil, dîner et logement.

20/07 :

Une journée à l’heure Alsacienne sur la route des vins d’Alsace. temps libre de Riquewihr, cité médiévale située au cœur du vignoble alsacien. Visite d’une cave viticole et dégustation de vins d’Alsace.
Déjeuner traditionnel ou alsacien à Colmar (ou environs). Temps libre à Colmar capitale des vins d’Alsace qui brille par sa richesse patrimoniale et son charme : les canaux de la « Petit Venise » romantique, les maisons traditionnelles fleuries, les édifices classés,… temps libre d’Eguisheim, village de charme typiquement alsacien élu « village préféré des français en 2013 ». En fin de journée, retour à l’hôtel, diner et logement.

21/07 :

Après le petit déjeuner, route vers Saint-Dié-des-Vosges. Temps libre à Saint-Dié-des-Vosges et de la cathédrale façonnée au fil des siècles. Du moyen-âge à nos jours, elle mêle harmonieusement les styles : roman, gothique, classique, moderne… et forme un ensemble remarquable avec l’église Notre Dame de Galilée et le cloitre. Repas de midi libre dans le centre ville, en après midi, reprise du car et route retour.

Situation

Impossible de parler de simple « cadre » en évoquant l’environnement si particulier de « l’hôtel Les Vallées » ? Car s’il est un endroit qui échappe aux définitions et aux formules toutes faites, c’est celui-là. Un lieu qui n’a de clôture que celle, des montagnes qui lui servent d’écrin ; une lumière lactée qui peint des ombres d’aquarelle aux silhouettes des sommets et des sapins. Un hôtel qui se fond dans un décor à 360°. Qui fait partie intégrante de ce paysage séculaire et minéral. Plus qu’un cadre… un tableau vivant.

Facilités/Restaurants & bars

Le restaurant Le Diamant : si vous appréciez les lieux à fort tempérament, pleins de vie et de saveurs, vous êtes à la bonne adresse.
Le Diamant est un pur produit du terroir, qui cultive ses racines avec goût(s) et délectation. Mais ne vous y trompez pas, ce restaurant est tout sauf banal, simpliste ou conventionnel. Ici, en salle comme en cuisine, on fait rimer simplicité et subtilité, inventivité et saisonnalité, pour le plus grand plaisir des bons vivants.

Facilités :

Des petits déjeuners copieux servis en buffet dans notre restaurant Le Diamant
La piscine couverte et chauffée, le coin bien-être
Un service de qualité
Une restauration traditionnelle
Un accueil 24/24h

Chambres

Chaque chambre individuelle, double ou familiale pouvant recevoir jusqu’à 4 personnes est équipée de literie en latex naturel, coton et laine bio pour un sommeil réparateur. Elles disposent d’une TV à écran plat avec chaines satellites, ainsi que d’un accès Wi-Fi, d’un coffre-fort et d’un plateau d’accueil.
Le mobilier contemporain et les équipements modernes côtoient l’ambiance chaleureuse du bois, des tentures et des moquettes. Ici, chaque élément du décor ajoute à la sensation de confort intérieur. Un peu comme si tout avait été pensé pour vous.

Le prix comprend :

Le transport en autocar de grand tourisme****
La pension complète du 1er jour repas du soir au 3ième jour petit déjeuner
Apéritif d’accueil
Un dîner du terroir
Le vin à table (et un café le midi)
Un verre de l’amitié
L’accès à la piscine couverte et chauffée, au jacuzzi, au hammam et au sauna

Le prix ne comprend pas :

Les boissons non mentionnées, les repas non mentionnés
Les assurances
Les pourboires
Les frais personnels

 

 

 

 

Tarifs

Si réservation avant le 31/03340 EurosRESERVER
Si réservation à partir du 01/04360 EurosRESERVER
Supplément chambre single : 60€60 EurosRESERVER