En détail
Marché de Noël à Bruges
Marché de Noël de Bruges
Avec la fin de l’année revient le marché de Noël — ou plutôt le marché d’hiver, terme utilisé depuis 2017, moins connoté religieusement. Pendant un peu plus d’un mois durant la période de l’Avent, la ville de Bruges se pare de ses atouts hivernaux et deux marchés dédiés à Noël investissent la ville : l’un sur la Grand-Place du Markt, l’autre sur la Place Simon Stevin, à 200 mètres de là.
Les deux marchés sont accessibles à pied en moins de 10 minutes et se complètent parfaitement. Le Markt est le plus généraliste : décorations, cadeaux, souvenirs. La Place Simon Stevin met en avant les productions artisanales et locales.
Gastronomie fine, chocolats, nougats, boissons, artisanat d’art, jouets en bois, décorations de Noël et vêtements de saison vous attendent dans les petits chalets. Ouverts tous les jours, ces marchés sont l’occasion parfaite pour se réchauffer avec un chocolat (ou vin) chaud, grignoter quelques marrons grillés et faire des emplettes originales dans une ambiance festive
À Bruges, pas de décorations tapageuses. Pas de Pères Noël géants, ni de guirlandes multicolores. Les illuminations sont sobres, élégantes et harmonieuses. Résultat : une atmosphère magique qui séduit photographes et visiteurs, surtout à la tombée de la nuit.
Journée libre à Bruges
Départ : 07h00 — Retour : 21h00
Tarifs
Catégorie des billets : non précisée
Transport en car | 35 Euros | RESERVER |